War Zone
En Afghanistan, des soldats hollandais en mission sont pris dans une embuscade. Un homme est gravement blessé, un autre succombe à ses blessures, c'est la confusion la plus totale. L'un des soldats prend alors, seul, l'initiative de tirer sur un suspect en approche. Le jeune homme ne se doute pas que son geste va avoir de graves conséquences.