Weird : The Al Yankovic Story
Le jeune Alfred Yankovic se prend d'intérêt pour les parodies de chansons, au grand dam de son père. Sa mère lui offre en cachette un accordéon, qui va faire de lui une star lors d'une polka party illicite. Des années plus tard, Al, qui vit avec ses colocataires Steve, Jim et Bermuda, est systématiquement recalé aux auditions qu'il passe comme accordéoniste. Il écrit alors une parodie de "My Sharona", sous le nom de Weird Al, qu'il envoie à une radio locale et rencontre un succès inattendu..