Welcome the Stranger
Afin de se réconcilier avec son frère Ethan qu'elle a perdu de vue, Alice débarque à l'improviste chez lui. Mais, des visions troublantes, le retour de sa petite amie et la méfiance paranoïaque d'Alice contraignent frère et sœur à s'accrocher à la réalité malgré ces mystérieuses circonstances.