Blackwater Lane
Une femme passe en voiture à côté d'un automobiliste en panne dont on découvre plus tard qu'il a été assassiné. Après une série d'événements terrifiants, elle est convaincue d'être la prochaine victime du tueur. D'après le roman best-seller britannique « The Breakdown » de B.A. Paris.