La guêpe
Ne s'étant plus parlé depuis des années, les anciennes amies d'enfance Heather (Naomie Harris) et Carla (Natalie Dormer) acceptent de se voir pour tourner la page. Mais très vite, la vraie motivation d'Heather éclate au grand jour: elle veut que Carla commette un meurtre. Alors que le tandem concocte un plan, de sombres secrets émergent, entraînant des conséquences trépidantes, inattendues.