Quai numéro 7
Lisa se remémore les débuts de sa relation avec Matthy. Les pièces du puzzle se mettent peu à peu en place, lui indiquant comment Matthy a progressivement pris le contrôle sur sa vie, et la manière dont les choses se sont finalement terminées.
Après avoir averti son supérieur de ses soupçons concernant le suicide de Lisa, Akash rassemble des preuves pour faire rouvrir l'enquête. De son côté, Lisa imagine divers stratagèmes pour piéger Matthy et protéger sa nouvelle compagne.