WEMTB
Tourné en Espagne et dans deux îles, Tenerife et Ibiza, avec les meilleurs coureurs espagnols tels que Toni Ferreiro, Bernat Guardia, Edgar Carballo, Gabriel Torralba, Iago Garay et bien d'autres. Y compris sœurs, frères, père et fils, un chien-loup et Pablo Alonso pédalant contre la maladie de Parkinson. Nature, famille, amélioration de soi et beaux sentiers.