Werewolf : La Nuit du loup-garou
Au XIXe siècle, un loup-garou sème la terreur et la mort chaque nuit dans un village d'Europe. Daniel, qui travaille pour le médecin de la région, est déterminé à protéger sa famille de la créature. Pour cela, il rejoint un groupe de chasseurs qui la traque dans les forêts avoisinantes. Parmi eux se trouve Charles, dont la famille a été décimée par une de ces bêtes.