What Drives Us
Ce documentaire retrace l'histoire des artistes de l'industrie musicale, plongeant dans les coulisses de ces immenses stars comme Ringo Starr, Brian Johnson ou encore Flea, qui ont décidé de faire des sacrifices pour réaliser leur rêve.