Quand Mary a rencontré Johnny
Johnny (William), 25 ans, lutte sans cesse contre un désir sexuel intense, souffrant de saignements de nez à la vue de toute femme attrayante. Sa mère Meng Jie (Samantha Ko), inquiète, redoute son tempérament impulsif. Tout bascule lorsque Johnny cherche des cours de pâtisserie auprès de Mary (June), une enseignante de 15 ans son aînée et amie de sa mère. D'abord réfractaire à ses avances, Mary succombe progressivement au charme de Johnny. Leur romance naissante se heurte à de nombreux obstacles : le départ de Johnny pour des études en Italie et la découverte de leur relation par sa mère. Pris entre les conventions sociales et leurs sentiments authentiques, le couple doit décider si leur amour peut transcender la différence d'âge et l'opposition familiale. «Quand Mary a rencontré Johnny» est un film taïwanais de 2016 réalisé par Li Ding.