Whisky Bandit
Petit délinquant spécialisé dans le vol, Ambrus Attila écume les centres de détention depuis son enfance. Cela ne l'empêche pas d'aspirer à une vie différente. À Budapest, le jeune homme intègre une équipe de hockey professionnelle, mais ses vieux démons ne tardent pas à refaire surface.