White Elephant
Gabriel Tancredi, ancien marine devenu homme de main respecté par la mafia, se prépare enfin à prendre une retraite bien méritée. Sa dernière mission était supposée être simple : réduire au silence un témoin gênant. Mais rien ne va se passer comme prévu… Alors qu’il a toujours suivi les ordres, Gabriel décide contre toute attente de sauver sa cible. Il se retrouve alors pourchassé par le cartel pour lequel il a travaillé toute sa vie.