Who Was That Lady ?
Dans cette comédie tapageuse, David Wilson (Tony Curtis, Some Like It Hot) est un maître de conférence victime d'un malentendu avec sa femme, Ann (Janet Leigh, Psycho), qui le surprend au moment où une étudiante reconnaissante l'embrasse. Ann s'apprête à quitter David, et celui-ci demande à son meilleur ami, Michael (Dean Martin, Rio Bravo), de l'aider à la récupérer. Michael élabore une histoire où David est un agent du FBI et la jeune fille, une espionne russe. Mais le mensonge tourne mal lorsqu'un vrai agent du FBI (James Whitmore, The Shawshank Redemption) commence à les suivre. Ce qui mène à une série d'aventures où le mensonge devient de plus en plus gros et les rires de plus en plus forts. Récemment remasterisé.