Wide Boyz
Le monde de l'escalade de fissures hors largeur est une étrange sous-culture dont on dit qu'elle est dominée par des sacs de terre qui traînent les poings et les barres. L'escalade est difficile, douloureuse et sanglante. Deux grimpeurs anglais, Pete Whittaker et Tom Randall, se sont lancés dans l'exploration de ce monde et ont escaladé la fente la plus difficile du monde.