Wild Things: Foursome
Carson, jeune arrogant féru de fêtes en tous genres, soupçonne son père d'avoir provoqué la mort de sa mère par ses multiples infidélités. Lorsque ce dernier meurt dans un accident de bateau, le détective Franck Walker est assigné à la tête de l'enquête. Plus ses recherches avancent, plus il soupçonne un complot autour du possible meurtre de la victime...