Wine Masters: Vinho Verde
Vinho Verde, littéralement « vin vert », est à la fois une DOC et un style de vin. Luís Cerdeira dirige le domaine Soalheiro sur la Costa Verde avec sa mère et sa sœur, une vétérinaire qui a introduit l’agriculture biologique.