Wine Masters: Alentejo
Jusqu’à récemment, le domaine Mouchão en Alentejo n’avait pas accès à l’électricité et devait préserver les traditions ancestrales. C’est l’un des rares endroits où ces méthodes sont encore respectées. La famille Reynolds a perdu Mouchão pendant la Révolution des Œillets et l’a récupéré des années plus tard dans un état de négligence totale.