Woman in the Yard
Une femme solitaire et spectrale, vêtue de noir des pieds à la tête, apparaît devant la maison d'une famille sans explication et la prévient d'un événement imminent. D'où vient-elle ? Que veut-elle ? Quand partira-t-elle ? Seule la femme dans le jardin le sait. Blumhouse, une référence mondiale en matière d'horreur, propose un film original terrifiant mettant en vedette Danielle Deadwyler, nominée aux BAFTA et aux SAG, (Emmett Till, The Harder They Fall, The Piano Lesson) dans le rôle de Ramona, une femme accablée par le chagrin qui a survécu à un accident de voiture fatal à son mari (Russell Hornsby; BMF, Fences). Gravement blessée, Ramona doit s'occuper de son fils de 14 ans (Peyton Jackson; Respect, American Refugee) et de sa fille de six ans (Estella Kahiha; Will Trent, BMF), seule dans une ferme rurale. Un jour, la femme prend forme dans leur jardin. Ramona pense que cette femme (Okwui Okpokwasili; L'Exorciste : Dévotion, Julie Taymor’s A Midsummer Night’s Dream) est perdue ou folle, mais alors qu'elle s'approche de plus en plus de la maison, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'une personne ordinaire et que ses intentions n'ont rien de pacifique. Ramona doit se reprendre en main afin de protéger sa famille de cette femme qui refuse de la laisser tranquille. The Woman in the Yard a été réalisé par Jaume Collet-Serra (Black Adam, Jungle Cruise), qui vient de diriger Deadwyler dans le thriller prochainement à l'écran, Carry-On. Le scénario a été écrit par Sam Stefanak, dont c'est la première œuvre au cinéma. Le film a été produit par Jason Blum (Invisible Man et Black Phone), ainsi que par la productrice réputée nommée aux Emmys, Stephanie Allain, p.g.a., (L'Exorsciste : Dévotion, Hustle and Flow). Danielle Deadwyler, Jaume Collet-Serra, James Moran et Gabrielle Ebron ont servi de producteurs délégués.