Wouah c'est Magix!
Bloom mène une vie tranquille à Gardenia jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est une fée : grâce à ses pouvoirs magiques intérieurs, Bloom sauve une fée positive et pleine d'énergie de Solaria, Stella, des griffes de Knut, un ogre dangereux.