YMCA Baseball Team
Malgré les espoirs de sa famille de le voir devenir un intellectuel, Lee Ho Chang (Song Kang Ho) n'a jamais aspiré à une vie académique. Alors que la domination impériale japonaise s'installe en Corée, Ho Chang commence à chercher un autre but dans la vie et le trouve lors d'un match de base-ball ! Alors qu'il accompagne un groupe de missionnaires au YMCA, Min Jung Rim (Kim Hye Soo) apprend à Ho Chang à jouer. Jung Rim, Ho Chang et Oh Dae Hyun (Kim Joo Hyuk) finissent par former l'équipe de base-ball du YMCA, la première de ce sport en Corée. Elle connaît un certain succès, mais finit par se heurter à l'opposition de l'occupation militaire japonaise. Le pouvoir du sport permettra-t-il à ces joueurs de retrouver la liberté, ou la partie est-elle terminée ? Inspiré d'une histoire vraie, ce film coréen sorti en 2002 a été écrit et réalisé par Kim Hyun Seok.