Young Guns
En 1878 au Nouveau-Mexique, le propriétaire de ranch John Tunstall (Terence Stamp) engage de jeunes bandits pour travailler sur sa propriété tout en leur apprenant à lire et à se civiliser. Lorsque des hommes qui travaillent pour un propriétaire de ranch concurrent, Lawrence Murphy (Jack Palance), tirent sur Tunstall et le tuent, les jeunes bandits décident de faire justice eux-mêmes et se voient rapidement attribuer des surnoms tels que « Billy the Kid » (Emilio Estevez). Kiefer Sutherland, Lou Diamond Phillips, Charlie Sheen et Dermot Mulroney sont également à l'affiche.