Mort ou vif
Un revolver au flanc et le coeur plein de rancune, Ellen (Sharon Stone, Basic Instinct, Sliver) arrive dans une petite ville de l’Ouest sauvage, Redemption. Elle vient pour tuer Herod (Gene Hackman, The Firm, Unforgiven). Il est le tyran qui règne sur cette petite ville diabolique et l’homme qui a dévasté la vie d’Ellen. Les concours annuels de tir, appelés “Mort ou Vif”, constituent pour Ellen la seule chance de tuer Herod. Elle est fermement décidée à lui faire mordre la poussière. Et c’est réciproque...