Zigrail
Un jeune homme à la vie de bohème décide de quitter Montréal afin de rejoindre sa compagne partie à Istanbul qui vient de lui annoncer qu'elle est enceinte et qui veut avorter. Son périple se transforme lentement en voyage existentiel intérieur.