007 : En Route pour le million
Kamara et Josh recherchent désormais la cinquième question, qui rapporte 100000 livres, dans le désert d'Atacama. Pour cela, ils doivent traverser une gare ferroviaire, un parc solaire et des villages isolés.
Après une ascension épique au Chili, Kamara et Josh doivent répondre à une question explosive. Le Contrôleur accueille un nouveau duo, Grace et Daniella, sur la place Saint-Marc de Venise. Tanaka et James plongent dans les Hébrides intérieures.