64 Bars est un projet créé par David Dallas dans les Red Bull Studios d’Auckland où des rappeurs battent 64 mesures. Du rap, pur et simple : pas de hook, pas de cloches ni de sifflets.
Dharmarat
Dharmarat est l’un des rappeurs d’Auckland les plus fertiles ayant émergé au cours des dernières années. Même s’il rime sur un beat que David Dallas a sélectionné pour 64 Bars, il a pour habitude de rimer sur ses propres productions.
Diggy Dupe
Originaire de Grey Lynn, le rappeur Diggy Dupe passe au micro et offre un récit à fleur de peau qui nous amène dans son univers et nous offre un aperçu détaillé de cette étoile montante du rap.
Délectez-vous des subtils jeux de mots et des vocalises de MeloDownz dans une performance à 64 Bars dans laquelle il fait étalage de toute la diversité de ses talents de rappeur.
Écoutez Josh Lane raconter l’histoire d’un MC qui ne se laisse pas distraire par les sirènes du hip-hop commercial et reste concentré sur son art.
Regardez le collaborateur de longue date de David Dallas, PNC, poser 64 mesures dans le Red Bull Studio d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.