Cinquante ans après les Jeux olympiques d'été de 1972, onze héros olympiques retournent à Munich et reviennent sur leurs pas dans un récit émouvant, à la première personne, des jeux qui les ont définis.
Cinquante Ans après
Olga Korbut, Heide Rosendahl, Kip Keino et Mary Peters retrouvent Munich 50 ans après leurs exploits olympiques. L'émotion est au rendez-vous.