Harlem Ice
Alors que la pression de la dernière compétition de patinage de la saison monte, les filles de Harlem Ice doivent gagner une médaille. Tori veut briller en tant qu'artiste, mais a du mal à être attentive. Ashley se sent obligée de diriger l'équipe.
Rêves olympiques
Une blessure de dernière minute affecte Harlem Ice lors de sa dernière compétition. Après une fin de saison décevante, Adrianna se rend à Lake Placid avec l'équipe de performance de Figure Skating in Harlem, rejoignant Ariyana et ses coéquipières.
Les élèves et le personnel de Figure Skating in Harlem se préparent pour leur spectacle annuel sur glace. Alors que le spectacle se prépare, Ashley, Ariyana et Adrianna sont sélectionnées pour voyager à l'étranger.
Ariyana et Adrianna doivent surmonter leur peur pour donner le meilleur d'elles-mêmes lors du spectacle sur glace. Ashley franchit une étape importante et vise l'Afrique du Sud, tandis que Tori est nostalgique.
Il y a de l'excitation nerveuse dans l'air lorsque les ambassadrices de Figure Skating in Harlem se préparent à rencontrer et à entraîner leurs homologues sud-africaines pour la première fois.