A la rencontre des crocodiles avec Steve Backshall
Steve Backshall, accompagné d'une équipe de scientifiques, part dans la réserve de Ndumo en Afrique du Sud, à la recherche du seul animal sauvage qui le terrifie : l'hippopotame, connu pour son agressivité.