Action Man
À Londres pour recevoir les médailles de l'ambassadeur américain, ACTION MAN et ses acolytes sont piégés par DOCTEUR X qui leur fait porter le chapeau quand l'ambassadeur est enlevé et subit un lavage de cerveau.
Un mystérieux OVNI promet la paix, mais libère des super-armes, détruisant le JET X-TREME.
Quand Jacques adopte ce qu'il croit être un berger allemand errant, il semblerait que l'équipe X-Treme ait recruté un nouveau membre canin.