Affaire royale : les secrets d'une abdication
L'histoire derrière les dix jours qui ont conduit Édouard VIII à abdiquer son trône pour épouser Wallis Simpson, une Américaine divorcée. Cet événement a changé à jamais la famille royale, la presse et l'histoire britannique.
La nation britannique est divisée alors que la crise concernant Édouard VIII et sa relation avec l'Américaine Wallis Simpson fait rage. Au cœur de la tempête, Édouard se bat avec ses conseillers et les membres de sa famille avant d'abdiquer.