Aime-moi
Si Jun Kyung Seo (Seo Hyun Jin) a une brillante carrière en tant que gynécologue obstétricienne , son apparence composée cache une profonde tristesse causée par un accident ayant déchiré sa famille il y a sept ans de cela. Pour empêcher les autres de connaître son passé, elle reste à l'écart et projette une confiance en elle en laquelle elle ne croit pas vraiment. Mais tout change quand elle rencontre son voisin Ju Do Hyun (Chang Ryul), un directeur musical talentueux et libre d'esprit qui voit tout de suite clair dans ses tentatives de cacher sa solitude. Alors que Jun Kyung et Do Hyun se rapprochent, leur relation les change tous les deux d'une façon qu'ils n'auraient jamais imaginée. Cette série est une réinterprétation de la série suédoise du même nom de 2019.