Aimer et chérir
Afin d'aider sa famille, Daran (Bua Nalinthip Sakulongumpai) a renoncé à son rêve d'études supérieures pour commencer à travailler dès la fin du lycée. Malheureusement, elle peine à trouver un emploi et finit par accepter un poste de gardienne de sécurité dans une chaîne de télévision. Mais de manière inattendue, elle croise son ex-petit ami Rangsiman (Film Thanapat Kawila), devenu un puissant cadre de la télévision. Daran et Rangsiman étaient follement amoureux à l'adolescence, mais se sont séparés à la suite de malentendus douloureux et de secrets bien gardés. Bien que Rangsiman soit désormais fiancé à une autre femme, il se sent à nouveau attiré par Daran et cherche à comprendre pourquoi elle l'a quitté et ce qui l'a menée à sa situation actuelle. Sauront-ils se pardonner et raviver leur ancienne flamme ? Ce drama est adapté du roman « Rak » de Ratree Prayer.