Alcool de contrebande
Bien que clandestine et illégale, la pratique du « moonshine », alcool distillé élaboré dans un alambic, est aujourd'hui une industrie de plusieurs millions de dollars. Découverte de l'histoire de ceux qui brassent leur propre éclat dans les bois.
Tim engage un employé au passé en dents de scie pour l'aider à la distillerie du Kentucky. Tickle apprend à distiller de l'alcool dans une cuve de cuivre. Jeff et Mark reçoivent la visite d'un invité inattendu.