Ameku M.D.: Doctor Detective
Docteur Sherlock
La docteure Takao Ameku, cheffe du service de diagnostic de l’hôpital Ten’ikai, emploie ses phénoménales capacités d’analyse pour résoudre les mystères médicaux qui se présentent à elle.
Sang bleu et dents de dinosaur
La docteure Takao s’efforce de percer à jour les circonstances de la mort d’un patient au sang bleu, dont la jambe gauche a, semble-t-il, été sectionnée par un tyrannosaure.