Amor animal
Malgré leurs différences et les pressions extérieures qui les séparent, Kaia, artiste issue de la banlieue, et Nico, jeune homme de la haute société en pleine crise existentielle, tentent de vivre leur amour et déclenchent une guerre de gangs.