Amour du destin
Chi Yu (Zhang Ming En), gardien des étoiles chargé de maintenir l'équilibre cosmique, perd le Jade Soleil Lune et erre dans le royaume mortel. Il tombe amoureux d'une générale et tente de réécrire son destin, provoquant involontairement sa mort à trente ans dans chaque vie suivante. Puni par un emprisonnement de 3 000 ans, Chi Yu revient sur Terre déterminé à réparer ses erreurs. Il rencontre Wen Xi (Xu Lu), productrice de films et réincarnation de son amour perdu, qui diffère de la femme dont il garde le souvenir. Animé par le désir de corriger ses torts passés, Chi Yu la poursuit, espérant briser le cycle tragique et trouver un amour véritable. Il s'agit d'une romance fantastique de 2019 réalisée par Lin Hong Jie et Tao Sheng.