Andes 6K+
Maximo Kausch a survécu au vol, aux avalanches et aux blessures lors de sa tentative de record du monde : atteindre le sommet des douze montagnes culminant à plus de 6 000 m dans les Andes à pied après l’avoir fait avec sa moto.