Angry Birds Bubble Trouble
Dans un monde coloré ? Bulles magiques et gemmes cachées : Angry Birds Bubble Trouble vous ouvre les portes d’un terrain de jeu délirant. Une brindille se transforme en boomerang, un arbre devient une échelle vers le ciel, et une simple flaque d’eau ? Un portail vers une autre dimension ! Avec ses histoires courtes, absurdes et drôles, Angry Birds Bubble Trouble vous montre jusqu’où l’imagination peut vous emmener.