Une traînée d'escargot
Pars à l'aventure avec le gentil escargot explorateur et apprends à mieux connaître la nature. Au cours de ses voyages, Monsieur escargot rencontre différents animaux et leur pose des questions rigolotes pour découvrir leurs modes de vie et leurs habitudes.