Angry Birds Makerspace
Rejoignez les Angry Birds au MakerSpace, un espace de travail situé dans un entrepôt avec des laboratoires technologiques, où les oiseaux et les cochons peuvent expérimenter les derniers gadgets et tendances technologiques.
VR 2000
Red trouve un casque de réalité virtuelle. Alors, il l'essaye, entre dans le laboratoire d'innovation et cause un grand bazar par la suite. Le casque semble faire un effet un peu trop réel.
Red, Chuck et Bomb ont reçu de nouveaux dispositifs de contrôle d'activité. Ils se donnent alors un défi à relever, celui d'effectuer le plus grand nombre de pas possible. Lequel de ces oiseaux peut-il se frayer un chemin vers la victoire ?