Angry Young Men
Série documentaire sur les célèbres scénaristes de Bollywood, Salim Khan et Javed Akhtar, qui ont créé le personnage du "jeune homme en colère" d'Amitabh Bachchan dans les années 1970.
Main Phenke Hue Paise Nahin Uthata
L'histoire de Salim et de Javed, les légendaires scénaristes du cinéma hindi, qui ont coécrit 24 films, dont 20 ont été de grands succès, parmi lesquels Zanjeer, Deewaar, Sholay et Don.
Mere Paas Maa Hai
L'histoire de la création du personnage de Vijay (immortalisé par Amitabh Bachchan) qui a enflammé l'écran et touché profondément toute une nation. Leurs histoires personnelles et leurs expériences ont influencé leur écriture.