Angus & Cheryl
Bricolage
Une grande finale de coupe de football et une compétition de patinage de haut niveau sont diffusées simultanément à la télévision. Cependant il n'y a qu'une seule télécommande et un seul téléviseur. Cela entraîne une dispute entre les colocataires.
Angus veut accrocher quelques photos à son mur et Cheryl veut faire la même chose. Le problème est qu'ils utilisent les deux côtés du même mur et ce n'est pas très solide.
Angus et Cheryl ne peuvent être comparés à d'autres couples, car ils sont uniques.
Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais l'un ne peut pas exister sans l'autre. Lui, c'est Angus. Elle, c'est Cheryl.