Musti
Papa et Musti rendent visite à Monsieur le Fermier. À la ferme, ils font la connaissance de Monsieur Chien, Madame Vache, Toucrin le cheval, les canards, Grouingrouin le cochon, les poussins, Madame Poule et Monsieur Coq.