Molang
Mölang, un lapin curieux et grand rêveur, partage son univers avec son ami inséparable Piu Piu, un petit poussin. Tous deux, ils représentent l'amitié et la différence, l'attachement malgré ou grâce aux différences.
Mölang, un lapin curieux et grand rêveur, partage son univers avec son ami inséparable Piu Piu, un petit poussin tout aussi curieux.