Apollo 11 : le grand complot ?
Exploit ou propagande ? L'alunissage de 1969 est-il vraiment arrivé ? De nombreuses théories du complot circulent. Cet événement capital ne serait-il qu'une mise en scène ?
La NASA aurait-elle pu simuler l'atterrissage sur la lune avec l'aide de certains des plus grands noms de Hollywood ? Et pourquoi le drapeau américain flotte-t-il dans les images d'atterrissage sur la lune s'il n'y a pas d'atmosphère dans l'espace ?