Apprendre avec Ted le Train
Ted le train est un bon ami de Dino le dinosaure et d'Ethan le camion-benne. Apprenez les couleurs, les chiffres ou les formes avec lui. Mieux vaut apprendre avec plaisir ! Voilà pourquoi Ted est là.