AQUARION: Myth of Emotions
Rimiya se sent responsable de l’échec de la dernière sortie de l’Aquarion. Troublé par ses sentiments pour Momohime, il accepte un rencard avec elle.
Les propos de Hana au sujet de Momohime laissent les Elements pantois. Pourquoi donc tant de violence ?