Asphalt Cowboys
Thorsten conduit son camion à travers les Rhön Mountains pour se rendre dans une forêt où il doit aller chercher son premier chargement de la journée. Les ennuis l'attendent.
Il est cinq heures du matin, et Lady Monika démarre le moteur. La neige, son circuit du jour et la grippe vont lui faire repousser ses limites.