Assassins de l'espace
Un détective enquête sur les menaces cosmiques pour l'humanité dans un documentaire avec un acteur hollywoodien et six cas mortels à résoudre.
Plus de 100 millions de petits débris spatiaux flottent autour de la Terre. Une grosse collision entre deux de ces objets sur son orbite basse pourrait être catastrophique.
Jusqu'à récemment, les trous noirs n'étaient que théoriques. Désormais, les scientifiques savent qu'il en existe des millions et que certains pourraient affecter la Terre.