Asteroid in Love
Mira a toujours rêvé de faire partie d'un club d'astronomie une fois au lycée. Cette passion pour les astres date du jour où quelqu'un lui avait promis de découvrir de nouveaux astéroïdes, lorsqu'elle était plus jeune. Mais le lycée qu'elle vient d'intégrer a supprimé son club d'astronomie un an plus tôt et Mira doit se résoudre à fréquenter le club des sciences de la vie et de la terre.